Communiqués de presse

Contact médias

Pour toute demande d'information, veuillez communiquer avec Debbie Cabana au +1 514 987-1616, poste 4662 ou Debbie.Cabana@
transat.com
.

Pour toute demande d’information concernant les produits, les destinations ou les voyages de presse, cliquez ici.

Air Transat célèbre son premier vol direct Québec-Roatan !

Montréal, le 27 décembre 2016 – Air Transat est fière d’avoir inauguré ce lundi 26 décembre sa nouvelle liaison directe entre la ville de Québec et l’île de Roatan, au Honduras. Elle sera offerte tous les lundis jusqu’au 10 avril 2017.

Roatan est une destination très prisée au Honduras, aussi bien par les routards en quête d’aventure que par les touristes à la recherche d’un hôtel tout inclus. Encerclée par un récif corallien extrêmement riche, l’île a pour principale attraction touristique la plongée sous-marine. Cependant, grâce à son offre d’activités très variées et excitantes, les plongeurs ne sont pas les seuls qui y passeront des vacances inoubliables sous une météo exceptionnelle.

Le programme aérien d’Air Transat pour l’hiver 2016-2017 propose, au départ de la ville de Québec, 13 destinations soleil en vol direct :

  • Roatan, au Honduras (nouveau !)
  • Cayo Coco, Cayo Santa Maria, Holguin et Varadero, à Cuba
  • La Romana, Puerto Plata, Punta Cana et Samana, en République dominicaine
  • Cancun / Riviera Maya et Puerto Vallarta, au Mexique
  • Fort Lauderdale et Orlando, en Floride

Tous les passagers qui s’envoleront vers les destinations soleil cet hiver profiteront de l’expérience en vol incomparable offerte par Air Transat, consacrée meilleure ligne aérienne vacances en Amérique du Nord par Skytrax et figurant au 3e rang des compagnies aériennes les plus soucieuses de leurs clients selon une récente enquête menée par Protégez-Vous auprès des consommateurs québécois.

Pour la liste complète des vols offerts, visitez airtransat.com.

À propos d’Air Transat
Air Transat est le transporteur canadien numéro un sur le marché des voyages vacances au Canada et sur le marché transatlantique. Chaque année, l’entreprise transporte trois millions de passagers vers quelque 60 destinations dans 25 pays. Établie à Montréal, elle emploie 2 500 personnes et exploite une flotte de petits porteurs Boeing et de gros porteurs Airbus. En 2016, Air Transat a mérité pour une cinquième année consécutive le titre de meilleure ligne aérienne vacances en Amérique du Nord, d’après un classement établi par Skytrax. Ses efforts soutenus pour réduire son empreinte environnementale lui ont valu de nombreuses distinctions au cours des dernières années. Ainsi, depuis 2011, elle se classe au premier rang en Amérique du Nord et dans le top 20 mondial de l’indice atmosfair Airline pour sa performance en matière d’efficacité énergétique. Air Transat est une filiale de Transat A.T. inc., une grande entreprise de tourisme international intégrée qui oeuvre dans le transport aérien, l’hôtellerie, les forfaits voyages et la distribution. Transat a obtenu le statut de Partenaire Travelife en 2016 au titre de son engagement en faveur du développement durable. Complice de prédilection des vacanciers, elle fêtera ses 30 ans en 2017.

Pour plus de renseignements: Caroline Gagnon, Conseillère, relations publiques et marketing, Transat Tours Canada, 514 987-1616, poste 4662


print rss